Un parasol géant déporté haut de gamme pour gagner de la place !

 

Marre de ces parasols bon marché qui cassent au premier coup de vent ou qui se renversent systématiquement car le pied n’est pas bien équilibré ? les toiles déchirées qui ne se remplacent pas car il n’y a aucun suivi derrière, aussitôt cassé aussitôt racheté, ainsi va la consommation, emblème de notre système capitaliste sans fin.

Moi j’ai envie de vous parler aujourd’hui de modèles haut de gamme, alors évidemment quand vous aurez vu le prix vous préfèreraient peut-être plutôt changer de voiture, bon certes j’exagère quelque peu, mais il est utile de préciser avant que vous ne continuiez cette lecture que le prix de ces parasols géants puissent vous paraitre exorbitant …

Vous êtes encore là ? donc c’est que vous en avez les moyens ou bien que vous savez que tante Gertrude va bientôt casser sa pipe et que l’héritage pointe le bout de son nez, ce qui soit dit en passant n’est pas digne de vous … bon trêve de moralité, vous me suivez c’est le principal !

Vous avez lu plus haut, c’était d’ailleurs mon titre accrocheur de premier paragraphe qu’il est possible grâce à ces parasols de gagner de la place au sol ? mais comment diantre est-il possible d’optimiser un espace au sol alors que la surface concernée se situe plus haut dans les airs au-dessus de nos têtes ? simplement grâce un ingénieux système mis en place par Prostor, entre autres, qui permet d’avoir plusieurs parasols déportés pouvant se fixer sur un seul mât ! et oui l’astuce est découverte, un seul pied pour une surface de près de 50 mètres carrés, c’est plus de tables à l’ombre et surtout moins de pieds envahissants gênant le passage ou la mise en place des tables et des chaises.

prostor

J’espère donc que je vous aurai finalement convaincu et que vous irez faire un tour sur le site E-terrasses qui est spécialisé dans la vente de parasols haut de gamme.

Visiter le site et la rubrique parasol haut de gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *