Elle cherche aussi un plan q

Depuis quelques temps je constate un phénomène courant chez pas mal de mes potes qui consiste à s’inscrire sur des sites de plans q pour trouver des femmes juste pour la soirée ou la voir de temps en temps quand ils ont envie de baiser !! j’étais complètement halluciné devant ce genre de site de rencontres, j’étais à mille lieux de pouvoir me l’imaginer !
Au départ je leur ai dit mais c’est une couillonnade les gars, vous allez vous faire entuber, vous n’allez discuter qu’avec des bots( robots qui répondent de manière automatique à des questions pour se faire passer pour un humain) et dépenser inutilement votre argent au lieu d’explorer la vraie vie et de choper une meuf en boite de nuit !!
Mais non pas du tout, mes potes arrivaient à chopper sur ces fameux sites de plan cul, je le voyais bien ils rencontraient en moyenne deux à trois fois par semaine pendant que moi je me faisais une partie branlette à la maison après une pause pizza … pour me remonter le moral je me suis dit qu’il valait mieux une bonne branlette plutôt que de se taper une fille moche, voir un horrible cajot, mais voici un peu plus haut ce qu’un de mes potes a ramené à la maison en s’étant inscrit sur As de q !!! j’étais sidéré, une véritable bombasse qui en plus était là pour faire exactement le même chose, à savoir trouver des plans cul avec des hommes !! cette beauté cherchait d’ailleurs un plan à trois avec un autre mec et j’ai eu le plaisir d’être le troisième larron, et depuis croyez-moi j’ai changé d’avis sur ces sites de rencontres très chauds, les bonnes salopes ça existe et comme nous elles cherchent à s’éclater !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *